Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chantier à Maison Neuve

Suivre l'avancement des travaux

Avancées, suite...

Sonia profite de quelques jours de vacances pour avancer l'étage.

Après avoir fini le parquet, elle c'est attaquée aux papiers peints.

Papier peint avec les stickers et une partie de l'aménagement de la chambre d'Aurélien.
Papier peint avec les stickers et une partie de l'aménagement de la chambre d'Aurélien.
Papier peint avec les stickers et une partie de l'aménagement de la chambre d'Aurélien.

Papier peint avec les stickers et une partie de l'aménagement de la chambre d'Aurélien.

Puis la chambre de Mélanie.
Puis la chambre de Mélanie.
Puis la chambre de Mélanie.

Puis la chambre de Mélanie.

Votre chambre lorsque vous viendrez nous voir.
Votre chambre lorsque vous viendrez nous voir.
Votre chambre lorsque vous viendrez nous voir.

Votre chambre lorsque vous viendrez nous voir.

Et l'atelier.
Et l'atelier.

Et l'atelier.

De mon coté, j'ai vidé et nettoyé le puisard de la source, il fait 1.20m de profond et n'avait jamais été nettoyé depuis au moins quinze à vingt ans. Au final, je n'ai enlevé que quelques cm de sable du fond.

De mon coté, j'ai vidé et nettoyé le puisard de la source, il fait 1.20m de profond et n'avait jamais été nettoyé depuis au moins quinze à vingt ans. Au final, je n'ai enlevé que quelques cm de sable du fond.

J'ai coulé une marche pour descendre à la cave. ( merci beau papa pour la bétonnière )
J'ai coulé une marche pour descendre à la cave. ( merci beau papa pour la bétonnière )

J'ai coulé une marche pour descendre à la cave. ( merci beau papa pour la bétonnière )

Le plombier est sorti un peu de son confinement et est venu terminer sa partie dans la cave technique. Entre l'eau de la source, l'eau de la ville, l'eau chaude, l'eau froide et le plancher chauffant, ça fait quelques tuyaux !
Le plombier est sorti un peu de son confinement et est venu terminer sa partie dans la cave technique. Entre l'eau de la source, l'eau de la ville, l'eau chaude, l'eau froide et le plancher chauffant, ça fait quelques tuyaux !
Le plombier est sorti un peu de son confinement et est venu terminer sa partie dans la cave technique. Entre l'eau de la source, l'eau de la ville, l'eau chaude, l'eau froide et le plancher chauffant, ça fait quelques tuyaux !

Le plombier est sorti un peu de son confinement et est venu terminer sa partie dans la cave technique. Entre l'eau de la source, l'eau de la ville, l'eau chaude, l'eau froide et le plancher chauffant, ça fait quelques tuyaux !

Puis j'ai commencé à réfléchir à un aménagement pour la cave.
Puis j'ai commencé à réfléchir à un aménagement pour la cave.
Puis j'ai commencé à réfléchir à un aménagement pour la cave.

Puis j'ai commencé à réfléchir à un aménagement pour la cave.

Et puis, comme il faut occuper ces petits, atelier fabication de marteaux avec les chutes de bois de papa, puis utilisation de ces marteaux pour rechercher des os de dinosaures ( si si, c'est vrai, ils ont même déterré un T-Rex ), et enfin piscine pour se détendre un peu...
Et puis, comme il faut occuper ces petits, atelier fabication de marteaux avec les chutes de bois de papa, puis utilisation de ces marteaux pour rechercher des os de dinosaures ( si si, c'est vrai, ils ont même déterré un T-Rex ), et enfin piscine pour se détendre un peu...
Et puis, comme il faut occuper ces petits, atelier fabication de marteaux avec les chutes de bois de papa, puis utilisation de ces marteaux pour rechercher des os de dinosaures ( si si, c'est vrai, ils ont même déterré un T-Rex ), et enfin piscine pour se détendre un peu...
Et puis, comme il faut occuper ces petits, atelier fabication de marteaux avec les chutes de bois de papa, puis utilisation de ces marteaux pour rechercher des os de dinosaures ( si si, c'est vrai, ils ont même déterré un T-Rex ), et enfin piscine pour se détendre un peu...

Et puis, comme il faut occuper ces petits, atelier fabication de marteaux avec les chutes de bois de papa, puis utilisation de ces marteaux pour rechercher des os de dinosaures ( si si, c'est vrai, ils ont même déterré un T-Rex ), et enfin piscine pour se détendre un peu...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article