Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chantier à Maison Neuve

Suivre l'avancement des travaux

Confinement

Confinement oblige, j'ai un peu de temps pour mettre à jour le blog.

Entre les plans et le réel, il y a des différences, Sonia à voulu que je déplace des lumières (du rampant au plafond), dommage pour le platrier...
Entre les plans et le réel, il y a des différences, Sonia à voulu que je déplace des lumières (du rampant au plafond), dommage pour le platrier...

Entre les plans et le réel, il y a des différences, Sonia à voulu que je déplace des lumières (du rampant au plafond), dommage pour le platrier...

Confinement
Confinement
Confinement
Confinement
Confinement
Confinement
La semaine dernière, le maçon est venu poser le carrelage sur tout le rez de chaussée.
La semaine dernière, le maçon est venu poser le carrelage sur tout le rez de chaussée.

La semaine dernière, le maçon est venu poser le carrelage sur tout le rez de chaussée.

De mon coté, j'ai profité d'une semaine de vacances pour décaisser la première cave d'environ 20 à 30 cm, je mettrai par la suite une couche de 5 à 10 cm de gravier.
De mon coté, j'ai profité d'une semaine de vacances pour décaisser la première cave d'environ 20 à 30 cm, je mettrai par la suite une couche de 5 à 10 cm de gravier.
De mon coté, j'ai profité d'une semaine de vacances pour décaisser la première cave d'environ 20 à 30 cm, je mettrai par la suite une couche de 5 à 10 cm de gravier.

De mon coté, j'ai profité d'une semaine de vacances pour décaisser la première cave d'environ 20 à 30 cm, je mettrai par la suite une couche de 5 à 10 cm de gravier.

Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais quelques signes ne trompent pas.
Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais quelques signes ne trompent pas.
Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais quelques signes ne trompent pas.

Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais quelques signes ne trompent pas.

J'en connais deux qui n'ont pas fini de s'amuser ici.
J'en connais deux qui n'ont pas fini de s'amuser ici.
J'en connais deux qui n'ont pas fini de s'amuser ici.

J'en connais deux qui n'ont pas fini de s'amuser ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article