Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chantier à Maison Neuve

Suivre l'avancement des travaux

Avancées

Le confinement a au moins ça de bon, c'est que nous avons du temps pour avancer un peu les travaux.
Sonia c'est attelée au parquet flottant à l'étage et à l'aménagement de sa sellerie tandis que de mon coté j'ai avancé dans la cave et notre atelier.

Avancées
Avancées
Avancées
Sonia est une pro de la pose du parquet flottant, j'avoue que ça m'arrange bien, je suis pas un fan.
Sonia est une pro de la pose du parquet flottant, j'avoue que ça m'arrange bien, je suis pas un fan.

Sonia est une pro de la pose du parquet flottant, j'avoue que ça m'arrange bien, je suis pas un fan.

Avancées
Avancées
Avancées
J'ai fabriqué le fameux "trou à linge" qui permettra aux enfant de mettre le linge sale directement de l'étage à la buanderie.

J'ai fabriqué le fameux "trou à linge" qui permettra aux enfant de mettre le linge sale directement de l'étage à la buanderie.

Sonia à également habillé sa sellerie avec l'ancien parquet du grenier que j'avais démonté de l'autre maison.
Sonia à également habillé sa sellerie avec l'ancien parquet du grenier que j'avais démonté de l'autre maison.
Sonia à également habillé sa sellerie avec l'ancien parquet du grenier que j'avais démonté de l'autre maison.

Sonia à également habillé sa sellerie avec l'ancien parquet du grenier que j'avais démonté de l'autre maison.

J'ai fini de monter la cloison qui séparera notre atelier et permettra de mettre nos deux établis en tête à tête.
J'ai fini de monter la cloison qui séparera notre atelier et permettra de mettre nos deux établis en tête à tête.
J'ai fini de monter la cloison qui séparera notre atelier et permettra de mettre nos deux établis en tête à tête.

J'ai fini de monter la cloison qui séparera notre atelier et permettra de mettre nos deux établis en tête à tête.

Et j'ai monté mes deux meubles Ikea achetés il y a plus d'un an et qui me serviront à ranger mes composants électroniques.

Et j'ai monté mes deux meubles Ikea achetés il y a plus d'un an et qui me serviront à ranger mes composants électroniques.

Après avoir fini de décaisser la première cave, j'ai fais livrer du gravier pour mettre au sol. Heureusement j'ai trouvé de la main d'oeuvre pas trop cher pour passer le gravier à la cave via le soupirail.
Après avoir fini de décaisser la première cave, j'ai fais livrer du gravier pour mettre au sol. Heureusement j'ai trouvé de la main d'oeuvre pas trop cher pour passer le gravier à la cave via le soupirail.

Après avoir fini de décaisser la première cave, j'ai fais livrer du gravier pour mettre au sol. Heureusement j'ai trouvé de la main d'oeuvre pas trop cher pour passer le gravier à la cave via le soupirail.

J'en ai également profité pour faire des essais d'éclairage.
J'en ai également profité pour faire des essais d'éclairage.

J'en ai également profité pour faire des essais d'éclairage.

Les bulbes plantés par Sonia en Novembre ont l'air de bien s'acclimater ici.

Les bulbes plantés par Sonia en Novembre ont l'air de bien s'acclimater ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article